jeudi 4 octobre 2012

Les valises sont faites !!!

Bonjour TLM,

Nous partons demain matin.

Ma mère nous a quitté au mois d’août, elle soutenait nos actions ponctuelles pour les défavorisés au cours de nos voyages en Asie.
A Hanoï, notre visite à Xa Mẹ (Loin de maman) n’en aura que plus de sens : Xa Mẹ

Nous achèterons un autel des ancêtres, nous n’avions pas eu l’occasion de le faire au cours de nos voyages précédents, l’aide de Minh, Hien et Jean-Pierre nous sera précieuse.

Nous partons le cœur en peine, mais nous allons vivre ce voyage encore plus intensément, je l'ai promis à ma mère avant son départ.

D'autant plus intensément qu'au cours du mois de septembre nous avons été très heureux d'être invités au mariage la petite sœur de notre ami Minh.
Cela a un peu chamboulé le déroulement du voyage, mais avec l'aide de Hien et de Jean-Pierre, nous avons réussi à "caser" le mariage dans le programme.

Nos lectures de voyage :

Pascale :



Moi :



Suivant les connections possibles sur place, nous vous enverrons quelques photos et vidéos.

Je publierais les articles du voyage sur mon blog à mon retour.

Une dernière petite vidéo avant le départ pour vous mettre dans l'ambiance :




Hẹn gặp lại
(A bientôt)

Pascale et Pierre.



1 commentaire:

  1. Avec vous de tout coeur.Oui,le décès d'un proche est difficile mais ce voyage sera pour vous un bon travail de deuil.
    Da,hen gap lai.

    RépondreSupprimer