jeudi 5 janvier 2012

Chanson : Cuối Cùng Cho Một Tình Yêu

Bonjour TLM,

Ce matin :


   

 Fin d’un amour

Cuối Cùng Cho Một Tình Yêu, Trinh Con Son, Traduction de Thanh Bach

Oui, vas t’en maintenant,
Le soir tombe et l’orage s’entend.
Tu m’as vu enfin, le cœur joyeux,
Avec mes mains d’affamé.

Je suis enfin heureux,
En mes pieds épuisés.
Le temps, en ce lieu…
Je suis enfin heureux.

Mon âme se desserre,
D’amour pour cette terre.
Un temps pour s’aimer,
Toute une vie pour errer.

Au revoir, adieu,
Le soir tombe et l’orage s’entend.
Ma chérie, ma mie,
Dense, surgit la nostalgie.

Sauras-tu te rappeler,
Sur la rivière, la pluie en train de voleter ?
De ta voix douce tu fredonnais,
Et tout mon cœur tourbillonnait.

Epaisse et infinie,
S’abat la nostalgie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire