mercredi 23 novembre 2011

Impressions......

J’étais persuadé que ce voyage allait être fantastique, qu’il nous apporterait joies, bonheurs et émotions, je ne m’étais pas trompé.

Nous avons :

Ressenti une énorme émotion lors des rencontres avec Chi, Duyen et leurs familles.
Adoré la chaleur humaine de Mui et Boï à Vũ Linh et de Luat et Phong à Nghĩa Lộ.
Savouré la joie des enfants de l’école de La Pán Tẩn.
Aimé les chants des enfants d’une école maternelle à Cao Sơn.
Apprécié la gentillesse de Huy, notre chauffeur et l’accueil de son cousin à Lào Cai

Nous avons surtout eu l’immense plaisir de partager l’amitié de Hien et Jean-Pierre, sans eux, ce voyage n'aurait pas eu la même "saveur".

Je les remercie encore pour ces moments inoubliables passés ensemble.

Hẹn gặp lại (à bientôt)
Je n’en doute pas un instant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire