mardi 19 avril 2011

A mes amis

A mes amis de Sigean, Nantes, Marseille, Hanoï et HCMV

Un jour d’automne, le Vietnam est entré dans mon cœur
Ce jour d’automne le Vietnam a changé ma vie
Il a changé ma vision du bonheur
M’a fait découvrir des amis

Comme le Vietnam, ils sont entrés dans mon cœur
Comme le Vietnam, ils ont changé ma vie
Changé ma vision du bonheur
Créé cette amitié qui nous lie

Il n’y a pas un jour
Sans que je pense à mes amis
Pas un jour
Sans que je nous imagine réunis

Ils sont si loin de moi
J’ai tellement besoin de leurs sourires
Besoin de leurs rires
Besoin d’eux près de moi

Ils font partie de ma vie
L’amitié qui nous unis
Est sincère et fidèle
Elle me donne des ailes

A leur côté, la vie j’apprécie
Chaque instant est source de bonheur
A leur côté, j’oublie mes douleurs
Ils enrichissent ma vie

Je ne suis riche que de mes amis
De leur amitié, je les remercie
On ne se dit jamais assez qu’on s’aime
Alors, je vous le dis mes amis
Je vous aime


1 commentaire:

  1. Merci Pierre,
    " on ne voit bien qu' avec le coeur!"
    bises à toi et à Pascale.
    simone

    RépondreSupprimer